Conditions générales de vente :

S’IL VOUS PLAÎT, LIRE ATTENTIVEMENT CE DOCUMENT . IL CONTIENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR VOS DROITS ET OBLIGATIONS, AINSI QUE LES LIMITES ET EXCLUSIONS qui vous concernent.

Cette page contient les conditions générales de vente applicables à la clientèle pour les achats de Boréalix inc.. Le client accepte d’être lié par et accepte le présent accord applicable à l’achat du client de produit (s) directement du fabriquant Boréalix , et/ou le Site Internet Borealix.ca ci-après nommé le «Site». Le client accepte d’être lié par ces conditions et accepte ces termes et conditions.

Ces termes et conditions sont applicables ( i ) sauf si le Client a signé un accord d’achat officiel distincte avec Borealix, dans ce cas, l’accord séparé régira ; ou ( ii ) à moins que d’autres termes entre Boréalix et le client fassent l’objet d’une entente particulière. Ces termes et conditions sont sujettes à changement sans préavis écrit à tout moment, à sa seule discrétion de Boréalix.

VOTRE ACCEPTATION DE CES TERMES ET CONDITIONS DE VENTE EST INCLUS DANS VOTRE ACCEPTATION DES TERMES ET UTILISATION DU SITE INTERNET DE BORÉALIX.

Politique d’acceptation

La réception par le client d’un formulaire électronique ou autre confirmation de commande ne signifie pas l’acceptation de Boréalix de la commande du client, et ne constitue pas une confirmation de l’offre de Boréalix à vendre. Toutes les commandes sont acceptées au Québec. Boréalix se réserve le droit à tout moment, après la réception de la commande du client, d’accepter ou de refuser la commande du client pour un motif raisonnable, y compris, mais non limité à un manque de disponibilité des produits, l’échec par le client à satisfaire les conditions de paiement, l’impossibilité pour Boréalix de livrer le produit à l’endroit désiré, en lieu et en délai, et/ou de la violation par le client du présent accord. Si le paiement a été versé pour l’achat et Boréalix annule la commande du client, Boréalix doit délivrer sans délai un remboursement égal au montant de la remise de la commande non acceptée ou annulée.

Termes de paiement

Les conditions de paiement sont à la seule discrétion de Boréalix ou sauf accord contraire par Boréalix, le paiement complet doit être reçu ou autrement autorisé ou fixé, dans une forme approuvée par Boréalix, avant l’acceptation de Boréalix d’une commande. Le paiement des produits sera effectué par carte de crédit approuvée, via PayPal ou une autre méthode de paiement préalablement approuvé par Boréalix. Boréalix peut facturer des parties d’une commande séparément. Les commandes ne lient pas Boréalix et le client, avant l’acceptation finale par Boréalix (voir Politique d’acceptation). Les soumissions données par Boréalix seront valides pour la période indiquée sur le devis. Boréalix se réserve le droit de modifier ou d’annuler tous devis ou achat (en processus) si nécessaire.

Livraison

Présentement, Boréalix n’offre que la livraison au Québec. De façon générale, le client est responsable de tous les frais liés à l’expédition des produits à l’emplacement spécifié par le client. Toutes les commandes de plus de 3297$ sont assujetties à la livraison gratuite (sur approbation – grands centres urbains et exceptions seulement). Les tarifs d’expédition de base sont de 150$ pour le ramassage et la livraison standard (sur approbation – grands centres urbains situés au Québec et exceptions seulement). Des frais d’entreposage et/ou frais de transport supplémentaires peuvent demander si le client ne peut être contacté, n’est pas disponible pour recevoir le produit, ou si le produit est redirigé à la demande de la clientèle. Tous les frais de transport indiqué dans le site Borealix.ca le sont à titre indicatif seulement. Si un taux d’expédition est erroné, ou que la livraison surpasse les standards préétablis, Boréalix doit avoir le droit de refuser, ajuster ou annuler les commandes même si la commande a été confirmée ou que le paiement a été versé. Le client est responsable de l’inspection de la marchandise lors de la réception. Toutes les marchandises, perte et dommages et intérêts doivent être déposés auprès de Boréalix dans les trente (30) jours à compter de la date de livraison. Boréalix ne doit pas être tenue responsable des dommages spéciaux ou indirects ou de tout dommage découlant de ou causés par: (1) Retard (2) Actes de Dieu ou de l’ennemi public (3) L’Autorité de la loi (4) saisie (5) la nature inhérente ou vice propre des marchandises transportées. Pour les marchandises commandées et livrées directement par Boréalix et ses partenaires, notre garantie satisfaction ou remboursement de 30 jours s’applique. Le cas échéant, Boréalix s’engage à payer tous les frais d’expédition. Dans le cas peu probable que les biens sont endommagés, Boréalix s’engage à remplacer le produit (à la charge de l’entreprise) ou de fournir au client un crédit de compensation pour la valeur des biens endommagés.

Taxes

Tous les prix sont en dollar canadien. Boréalix calcule les taxes en fonction de l’adresse où sera expédiée la commande. Pour le Québec, les taxes ajoutées seront la TVQ (Taxe de vente du Québec) et la TPS (Taxes sur les produits et services).

Garanties

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez retourner votre produit qui est utilisé et en bon état dans les 30 jours suivant l’achat. Le cas échéant, les frais de port et de manutention seront aux frais du client. Boréalix s’engage à rembourser l’entièreté de la commande, y compris, les tuiles qui ont été coupées.

Après les 30 jours suivant l’achat, votre produit est garanti pendant un an à partir de la date d’achat, pour tous défauts de fabrication. Nous entendons par défaut de fabrication, toutes imperfections matérielles ou de fabrication pouvant nuire à l’utilisation du produit.

Toutes les garanties de Boréalix sont garanties limitées et sont limitées à l’acheteur original avec preuve d’achat. Dans certains cas, l’usure peut être amortie pour le moment que le produit était en cours d’utilisation. En aucun cas Boréalix ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du produit. Cette garantie ne couvre pas: (1) les défauts causés par un montage incorrect (2) les défauts se produisant après l’achat en raison de la modification du produit, dommages intentionnels, accident, abus ou de négligence (3) l’usure normale due à l’âge, et (4) travail ou les coûts d’assemblage.

Tous les envois doivent être inspectés immédiatement à l’arrivée. S’il vous plaît, prendre note de tout dommage aux boîtes lors de la signature pour l’expédition. Signaler des pertes ou dommages sans délai à Boréalix par e-mail mp@borealix.ca ou par téléphone au 819.531.3755. La demande doit être faite dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison. Tous les retours doivent être autorisés par Boréalix, qui saura vous conseiller pour l’autorisation de retour et la reprise ou encore la réparation de toute marchandise endommagée.

Conditions d’utilisation du site Boréalix

L’utilisation du site Boréalix est régie par les conditions d’utilisation de Boréalix.ca. En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation sans modification de ces conditions d’utilisation. Les conditions d’utilisation sont sujettes à toutes modifications sans préavis, à la seule discrétion de Boréalix de sorte que vous devez fréquemment consulter les conditions d’utilisation et politiques applicables de temps en temps pour comprendre les termes et conditions applicables à l’utilisation de notre site.

Les titres des sections sont utilisés ici à titre de référence seulement et ne constituent pas une partie de ces termes et conditions, et aucune interprétation ou insinuation ne devrait en découler.